En avant première !!!

Publié le par louloustie

Bonjour tout le monde,

Voici en avant première les nouveaux boutons de loulou et Poup Créations (Nom du futur site internet).


Je vous montre ce que Poupmarele va avoir l'honneur de cuir demain matin.

PS: Message perso pour elle, cela veut dire cuire et non pas prendre, piquer, chiper, voler, embarquer etc...


Tadam !!!




Alors qu'est ce que vous en dites ? Et ne donnez surtout pas de mauvais conseil à Poupmarele. lol !!!

Des nouveaux boutons vont arrivés sur " Nos Bidouilles "

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super je crois bien que tu vas être obligée de la suiveiller hihhi!!! bisous à nos deux créatrices
Répondre
P
Ah bon ,j'ai pas le droit ??? tu verras pas tu seras pas la !! hihihi
Répondre
A
alors moi ,j'adore !!!
Répondre