Un gros paquet dans ma BAL!!!

Publié le par louloustie

J'ai reçu, il y a quelques jours, dans ma BAL un énorme paquet, pas si énorme mais dans mon coeur il l'était.

C'est Karine et Eva, voir "le blog Vitkarine", qui me l'ont envoyé.

A l'intérieur des trésors, vous ne pouvez pas imaginés tous ce que j'ai reçu.

*

*

*

*

Bon allé, je vous montre.


Une petite carte avec plusieurs boutons qu'elle a fait tous pour moi, je dis cela surtout pour poupmarele, car elle a déjà mis ces mimines dessus.


Un ensemble boucles pendentif (boucles a monter)
C'est bien en plus karine me laisse mettre les accesoires que je veux.


Et la petite puce Eva m'a fait un super porte clé, dans mes couleurs, qui a déjà prit place sur mon sac à main.


Un énorme bisous a toutes les deux
C'est super!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belles créations bravo !!!
Répondre
M
bien sûr que tu le mérites, elle est dure avec toi poupmarèle hihihi ... elle te taquine !<br /> Très joli tout ce que tu as reçu.
Répondre
C
c'est très jolie tu as été gatée bisous
Répondre
P
waouhhhhhhhh t'es sure que tu le mérite ??? hihihi tu montreras en vrai ???
Répondre
K
De rien, nous aussi ça nous fait plaisir avec Eva ces petits échanges+++<br /> A très vite+++<br /> Gros bisous+++
Répondre